FLO-DAR
Hach FLO-DAR

Le FLO-DAR associe une mesure de vitesse par un radar sur la base du principe de Doppler avec une mesure de la hauteur à ultrasons. Il s'agit donc d'une mesure sans contact, qui peut être utilisé dans des conditions extrêmes et nécessite peu d'entretien.

Le FLO-DAR est connecté au FL900 de l'enregistreur de données.

FL900
Hach FL900

Le FL900 est un enregistreur de données IP68 sur lequel un des sondes suivants peuvent être connectées: FLO-DAR, FLO-TOTE, AV9000. L'appareil détecte automatiquement quelle sonde est connectée. La facilité d'utilisation de cet appareil permet de réduire le temps d'installation et augmente la sécurité des travailleurs.

FLO-TOTE
HACH FLO-TOTE

Le FLO-TOTE est un débitmètre électromagnétique qui est utilisé pour mesurer la vitesse et la profondeur dans une section transversale. Connecté à un FL900 de l'enregistreur de données, il représente la mesure du débit idéal.

Depuis les électrodes sont résistants aux gras, les mesures restent très fiable, même dans des conditions difficiles.

AV9000
HACH FLV900AV

L'AV9000 est un module d'analyse en complément au FL900, ce qui augmente encore la précision des mesures. Ceci est fait en compensation de la main et de la température en utilisant un logiciel spécifique autre (Mirror Image Processing & Target traitement Set). Le AV9000 est monté sur le FL900.